
Êtes-vous actif dans l'immobilier ?
Vous êtes régulièrement confronté aux attestations d'amiante lors de ventes immobilières. Pour agir rapidement et efficacement, il est essentiel d'avoir un accès direct à un expert en amiante. N'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez des partenaires fiables pour l'établissement de vos attestations.

Syndic - que faire des parties communes ?
À partir de janvier 2027, un certificat d'amiante sera requis pour les parties communes d'un immeuble lors du transfert des unités résidentielles dans celui-ci. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette exigence ou si vous souhaitez déjà faire établir un certificat à l'avance, n'hésitez pas à nous contacter.

Notaire - informations et conseils
Nous proposons des services professionnels pour l'établissement de certificats d'amiante. N'hésitez pas à nous contacter, ou à transmettre nos coordonnées, si vous avez besoin de plus d'informations pour vos clients. Nous sommes heureux de les aider avec des mots et des actes.
Attestation d’Amiante et Programme de Gestion (Codex)
Protégez vos employés et respectez les obligations du Codex avec Asbest Office ! En tant qu’employeur, vous êtes responsable d’un lieu de travail sans amiante. Nous offrons un accompagnement expert pour l’élaboration des attestations d’amiante et des programmes de gestion, conformément au Livre VI, Titre 3. Nos experts certifiés garantissent un inventaire précis et une évaluation des risques, avec une approche structurée qui vous fait gagner du temps et de l’inquiétude. Évitez les risques pour la santé et les problèmes juridiques – faites de nous votre partenaire pour la sécurité.
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